18+ Whole House Customization China Manufacture
Free 3D Design
Main product
Whole House Customization
PERSONNALISATION DE TOUTE LA MAISON BALOM
  • Balom est l'un des 10 meilleurs fabricants de produits ménagers en Chine avec 20 ans d'expérience dans la production.
  • Balom s'engage dans la production et la R & D d'armoires, d'armoires, d'armoires de salle de bain, d'armoires à linge et de personnalisation de toute la maison.
  • En tant que l'une des 10 principales marques d'ameublement en Chine, balom fournit des services OEM et ODM pour tous les projets commerciaux et résidentiels tels que les projets d'appartements, les projets hôteliers, les villas, les maisons privées et la rénovation.
PERSONNALISATION DE TOUTE LA MAISON BALOM
Le groupe BALOM propose des gammes complètes de mobilier pour les commerces et la maison d'habitation.Planifiez une consultation complémentaire avec l'un de nos designers
Envoyez une demande s'il vous plaît. Nous vous répondrons sous peu.
BALOM GROUP RECHERCHE DES FRANCHISÉS
et nous offrons des solutions complètes pour la production de conception de salle d'exposition, le système de d3signing 3D, la formation, le service après-vente et un support de prix très attractif, afin que nous puissions faire profiter vos clients de nos produits.
DEVENEZ NOTRE FRANCHISÉ
DEVENEZ NOTRE FRANCHISÉ
Le marché de l'ameublement pour la maison est toujours un point chaud pour l'investissement Posséder des armoires de cuisine BALOM Oppotunité de franchise pour développer votre entreprise.
Vous pouvez obtenir le support suivant par BALOM:
Salles d'exposition
Salles d'exposition
Le marché de l'ameublement pour la maison est toujours un point chaud pour l'investissement Posséder des armoires de cuisine BALOM Oppotunité de franchise pour développer votre entreprise.
Projets mondiaux BALOM
10,000+

Expérience de projets

En tant que grossiste d'armoires digne de confiance, BALOM a fourni des solutions personnalisées d'armoires et de maisons pour un grand nombre de projets dans le monde entier.
Voir tous les projets
Dix espaces d'exposition d'armoires de cuisine personnalisées en Arabie saoudite
Dix espaces d'exposition d'armoires de cuisine personnalisées en Arabie saoudite
Le projet en Arabie Saoudite est une conception et une installation sur mesure de dix espaces showrooms dans un style contemporain, utilisant différents matériaux, pour une visualisation plus claire de la qualité de nos produits. Armoires de cuisine Armoires de cuisine design haut de gamme de couleur claire de style moderne pour rendre votre maison plus agréable à regarder. La conception de l'îlot de cuisine permet une division plus rationnelle de l'espace de la cuisine sans perdre d'espace de rangement dans les armoires. Le design brillant au curry foncé des armoires de cuisine est atténué avec une touche de style. La conception de l'îlot central sépare strictement le stockage du four, etc. de la zone de cuisson. L'utilisation de portes d'armoires en verre souligne l'atmosphère propre et ordonnée. En acier inoxydable avec stratifié blanc, le réfrigérateur et le four sont placés en une seule pièce, avec un design élégant et simple sans perdre son atmosphère. Les portes intelligentes à ouverture tactile ajoutent une touche de technologie et de commodité à la cuisine. Une collision créative d'armoires de cuisine sur mesure noires et bleues, avec un dessus d'îlot central en marbre ajoutant une touche de sophistication haut de gamme. Cette conception peut être utilisée dans les cuisines surdimensionnées pour créer une atmosphère globale haut de gamme. Les armoires sur mesure en forme de L, conçues pour s'adapter à la cuisine avec des plans de travail pratiques extra-longs, sont dans une palette de couleurs classique noir et blanc, une combinaison de styles rustiques et modernes qui se heurtent, toujours avec un design d'îlot central, pratique et beau. Une combinaison originale de bois et de gris avec des comptoirs en marbre conçue pour des armoires de cuisine sur mesure. Les placages de bois brut ajoutent une touche de luminosité au design gris, qui est atténué avec un sens du style. La conception originale de la porte d'armoire encombrante a été abandonnée pour une porte d'armoire en verre plus lumineuse et plus propre. Cette conception d'armoires de cuisine à blocage de couleur sur mesure par le client peut également être personnalisée avec d'autres matériaux. Laque bleue de conception de bloc de couleur avec des armoires de cuisine intégrées sur mesure avec un petit bar central. Portes d'armoires en verre pour une porte d'armoires de cuisine haut de gamme moderne, lumineuse et propre.
Projet d'armoires de cuisine BALOM Malaisie
Projet d'armoires de cuisine BALOM Malaisie
En tant que grossiste d'armoires digne de confiance, BALOM a fourni des solutions d'armoires et de maisons personnalisées pour un grand nombre de projets dans le monde entier. BALOM conçoit des produits à la satisfaction du client en fonction des exigences requises par le client, les besoins du client étant primordiaux, et post- la production est strictement conforme aux normes. Conception d'armoire en forme de L avec tous les panneaux blancs et conception sensible du four et du réfrigérateur intégrés. La combinaison d'armoires de cuisine et de machine à laver est conçue pour faire un usage raisonnable de l'espace pour la coordination globale du style du client, et est conçue pour fabriquer des armoires de cuisine haut de gamme pour répondre à tous les besoins de la résidence personnelle du client. Les panneaux blancs purs donnent le tout l'espace de la cuisine un look lumineux et propre.
Armoires de cuisine du projet BALOM, États-Unis
Armoires de cuisine du projet BALOM, États-Unis
En tant que grossiste d'armoires digne de confiance, BALOM a fourni des solutions personnalisées d'armoires et de maisons pour un grand nombre de projets dans le monde entier. La forme en L avec un grand îlot central et des armoires de cuisine sur mesure dans des tons clairs donnent une sensation soignée et lumineuse. Îlot central salle à manger pour réunir la cuisine salle à manger comme une seule. La couleur café avec les tabourets latéraux dorés est discrète avec une touche de luxe et une unité de ton générale. Les cuisines modernes sont équipées d'appareils intégrés et d'appareils intégrés, tandis que le réfrigérateur intégré permet d'économiser de l'espace. Cuisine et salle de bains ouvertes entièrement équipées pour aider les clients à réduire la fatigue et à créer un sentiment chaleureux de chez-soi.
Projet BALOM à Porto Rico, États-Unis
Projet BALOM à Porto Rico, États-Unis
En tant que grossiste d'armoires digne de confiance, BALOM a fourni des solutions personnalisées d'armoires et de maisons pour un grand nombre de projets dans le monde entier. La conception du bassin monobloc en dalle de roche, le buffet séparé permet plus d'espace de stockage et la palette globale est harmonieuse et unifiée. Plusieurs conceptions de solutions selon les exigences du client.
BALOM Belgique vestiaire porte vitrée projet de placard sur mesure
BALOM Belgique vestiaire porte vitrée projet de placard sur mesure
Armoire à portes en verre sur mesure pour vestiaire belge, utilisant une porte en verre haut de gamme, selon la conception et la production requises par les clients. Conceptions d'armoires modernes et respectueuses de l'environnement pour toute la maison. Placard de porte d'armoire en verre personnalisé de Belgique, personnalisation haut de gamme, fournir une conception gratuite, guider l'installation, fournir un service après-vente. BALOM adopte les machines allemandes Homag et italiennes Biesse, contrôle strictement la qualité. En tant que grossiste d'armoires digne de confiance, BALOM a fourni des solutions personnalisées d'armoires et de maisons pour un grand nombre de projets dans le monde entier.
BALOM SE DISTINGUE
  • 0+

    Années d'expérience, vente de 50 000 ensembles de cuisines, placard/vanité WIC par an.

  • 0m2

    Atelier & équipements automatiques Homag et Biesse importés d'Europe

  • 0+

    Showrooms en Chine Bienvenue à faire partie de BALOM pour explorer les marchés locaux

  • 0+

    Cas de projets de construction commerciale et résidentielle

Voir plus

Laisser un message

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Maison

Des produits

skype

whatsapp

18+ Whole House Customization China Manufacture
Free 3D Design
Main product
Whole House Customization
BALOM WHOLE HOUSE CUSTOMIZATION
  • Balom is one of the top 10 household manufacturers in China with 20 years of production experience.
  • Balom is committed to the production and R & D of cabinet, wardrobe, bathroom cabinet, laundry cabinet and whole house customization.
  • As one of the top 10 home furnishing brands in China, balom provides OEM and ODM services for all commercial and residential projects such as apartment projects, hotel projects, villas, private houses and renovation.
BALOM WHOLE HOUSE CUSTOMIZATION
BALOM group provides full house ranges furniture for commercials and residential house.Schedule a complementary consultation with one of our designers
Send inquiry please. We will get back to you shortly.
BALOM GROUP IS LOOKING FOR FRANCHISEES
and we offer complete solutions for showroom design production, 3D d3signing system, training, after-sales and very attractive pricing support, so that we can make your customers benefit from our products.
BECOME OUR FRANCHISEE
BECOME OUR FRANCHISEE
Home Furnishing Market is always a hot spot for investment Own BALOM kitchen cabinet Franchise oppotunity to Lift Your Business.
You can get the following support by BALOM:
Showrooms
Showrooms
Home Furnishing Market is always a hot spot for investment Own BALOM kitchen cabinet Franchise oppotunity to Lift Your Business.
BALOM Global Projects
10,000+

Projects Experience

As a trustworthy cabinet wholesaler, BALOM has supplied custom cabinet and house solution for great numbers of projects all over the world.
View all projects
Ten Spaces Saudi Arabia Custom Kitchen Cabinet Showroom Ten Spaces Saudi Arabia Custom Kitchen Cabinet Showroom
The project in Saudi Arabia is a custom design and installation of ten space showrooms in a contemporary style, using different materials, for a clearer visualisation of the quality of our products. Kitchen Cabinets Modern style light coloured high-end design kitchen cabinets to make your home more pleasing to the eye.  The design of the kitchen island allows for a more rational division of the kitchen space without losing cabinet storage space. The dark curry glossy design of the kitchen cabinets is subdued with a hint of style. The design of the centre island strictly divides the storage of the oven etc. from the cooking area.  The use of glass cabinet doors emphasises the clean and tidy atmosphere. Stainless steel with white laminate, the refrigerator and oven are placed in one piece, with a stylish and simple design without losing its atmosphere.  The smart touch-opening doors add a sense of technology and convenience to the kitchen. A creative collision of black and blue bespoke kitchen cabinets, with a marbled centre island top adding a touch of high-end sophistication.  This design can be used in oversized kitchens to create an overall high end atmosphere. The L-shaped bespoke cabinets, designed to fit the kitchen area with extra-long practical worktops, are in a classic black and white colour scheme, a combination of rustic and modern styles colliding, still with a centre island design, practical and beautiful. A combination of original wood and grey with marble countertops designed for custom kitchen cabinets. The raw wood veneers add a touch of brightness to the grey design, which is subdued with a sense of style. The original cumbersome cabinet door design has been abandoned for a brighter and neater glass cabinet door. This bespoke colour blocking kitchen cabinet design by the client can also be customised with other materials. Colour block design blue lacquer with integral bespoke kitchen cabinets with a small centre island bar. Glass cabinet doors for a bright and clean modern high-end bespoke kitchen cabinet door.
BALOM Malaysia Kitchen Cabinet Project BALOM Malaysia Kitchen Cabinet Project
As a trustworthy cabinet wholesaler, BALOM has supplied custom cabinet and house solution for great numbers of projects all over the world.BALOM designs products to the customer's satisfaction according to the requirements required by the customer, with the customer's needs being paramount, and post-production is strictly in accordance with standards. L-shaped cabinet design with all white panels and sensible design of built-in oven and fridge. The combination of kitchen cabinets and washing machine is designed to make reasonable use of space for the client's overall style coordination, and is designed to make high-end kitchen cabinets to meet all the needs of the client's personal residence.The pure white panels give the whole kitchen space a bright and clean look.
BALOM Project Kitchen Cabinets, USA BALOM Project Kitchen Cabinets, USA
As a trustworthy cabinet wholesaler, BALOM has supplied custom cabinet and house solution for great numbers of projects all over the world. The L-shape with a large centre island and custom-made kitchen cabinets in light tones throughout give a neat and bright feel. Centre island dining room to meet the kitchen dining room as one. The coffee colour with gold dining side stools is understated with a touch of luxury and an overall unity of tone. Modern kitchens inserted is with integrated and cabinet-faced appliances, while built-in refrigerator is conducive to saving space. Fully equipped open kitchen and bathroom to help guests reduce fatigue and create a warm sense of home.
BALOM Project in Puerto Rico, United States BALOM Project in Puerto Rico, United States
As a trustworthy cabinet wholesaler, BALOM has supplied custom cabinet and house solution for great numbers of projects all over the world. The rock slab one-piece basin design, the separate sideboard allows for more storage space and the overall palette is harmonious and unified. Multiple solution designs according to customer requirements.
BALOM Belgium checkroom glass door custom closet project BALOM Belgium checkroom glass door custom closet project
Belgian cloakroom custom glass cabinet door wardrobe, using high-end glass door, according to the design and production required by customers. Eco-friendly, modern wardrobe designs for the entire home. Customized glass cabinet door closet from Belgium, high-end customization, provide free design, guide installation, provide after-sales service. BALOM Adopt German Homag and Italian Biesse machines, strictly control the quality. As a trustworthy cabinet wholesaler, BALOM has supplied custom cabinet and house solution for great numbers of projects all over the world.
BALOM STANDS OUT
  • 0+

    Years Experience, Sell 50,000 sets of kitchens,Closet/WIC Vanity per year.

  • 0m2

    Workshop & Homag and Biesse automatic equipment imported from Europe

  • 0+

    Showrooms in China Welcome to be part of BALOM to explore the local markets

  • 0+

    Ommercial and residential construction project cases

View More

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp