Kitchen cabinets, wardrobe, bathroom vanity, Laundry room closet
À propos de


BALOM est un fabricant sur mesure pour toute la maison financé par la Chine, la société intègre la recherche et le développement, la production et les ventes, fournissant des services de produits d'armoires personnalisés tels que des armoires de cuisine, des armoires, des caves à vin, des armoires de balcon et des armoires de salle de bain pour les familles du monde entier.


En 2004, Hong Bin, le fondateur de BALOM, a créé Hefei BALOM Technology Development Co., Ltd. à Anhui, en Chine, et est officiellement entré dans le domaine de l'ameublement sur mesure. BALOM considère la qualité des produits comme sa principale compétitivité, met en place une équipe de R&D pour investir dans la construction de produits et introduire en permanence des équipements de pointe pour construire une chaîne de montage intelligente industrielle 4.0, en s'efforçant d'offrir une meilleure expérience produit aux familles mondiales.


En 2010, BALOM, en collaboration avec le groupe Blum Austria, a lancé «l'armoire entièrement intelligente» pour accélérer le développement de la conception de la cuisine chinoise vers l'intelligence; en 2011, BALOM a lancé l'armoire concept « verte » pour faire évoluer le niveau de protection de l'environnement du produit. Dans le même temps, BALOM a formé un partenariat stratégique avec l'Allemagne EGGER pour lancer des produits d'ébénisterie sans formaldéhyde pour aider les familles du monde entier à mener une vie saine.


En 2020, BALOM compte plus de 500 magasins franchisés dans le monde, fournissant des produits et des services à plus de 31 pays et régions, et le processus du produit a été certifié par 129 brevets nationaux.


Bases de fabrication

BALOM exploite deux bases de fabrication avec des lignes de production composées d'équipements allemands Haumei et italiens Bias, avec une capacité de production annuelle de 800 000 mètres carrés d'armoires, fournissant des produits et services de haute qualité à plus de 500 chaînes de magasins.


Alliance de conception

L'équipe de R&D de conception de BALOM a été créée en 2004, avec 50 membres de l'équipe principale, par le biais de la R&D indépendante et de la R&D externe pour l'itération de la mise à jour du produit et la mise à niveau du processus, tandis que BALOM échange et coopère également avec de grandes universités en Chine pour la conception originale du produit, en suivant avec la tendance de la conception de la maison et menant la tendance.


Activité principale

L'activité principale de BALOM consiste en une combinaison d'usines, de magasins gérés directement, de magasins franchisés et d'activités de vrac à l'étranger. À l'heure actuelle, les produits BALOM sont diffusés dans plus de 30 pays et régions du monde, en se concentrant sur la Chine, et exportés vers l'Europe, l'Amérique, l'Océanie, l'Afrique et d'autres pays d'Asie. BALOM fournit non seulement une conception de maison individuelle et services de produits pour de nombreuses familles, mais a également un partenariat étroit avec des développeurs d'ingénierie, fournissant des armoires d'ingénierie personnalisées pour des développeurs tels que Poly, Vanke, China Railway Construction, China Land, etc. Produits assortis.



Laisser un message

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Maison

Des produits

skype

whatsapp

Kitchen cabinets, wardrobe, bathroom vanity, Laundry room closet
About

BALOMis a Chinese-funded whole house custom manufacturer, the company integrates research and development, production and sales, providing custom cabinet products services such as kitchen cabinets, wardrobe, wine cabinets, balcony cabinets and bathroom cabinets for families worldwide.


In 2004, Hong Bin, the founder of BALOM, established Hefei BALOM Technology Development Co., Ltd. in Anhui, China, and officially entered the field of custom home furnishing.BALOM takes product quality as its core competitiveness, sets up R&D team to invest in product construction, and continuously introduces advanced equipment to build 4.0 industrial intelligent assembly line, striving to provide better product experience for global families.


In 2010, BALOM, together with Blum Austria Group, launched the "full intelligent cabinet" to accelerate the development of Chinese kitchen design towards intelligence; in 2011, BALOM launched the "green" concept cabinet to upgrade the product environmental protection level. At the same time, BALOM formed a strategic partnership with Germany EGGER to launch cabinet products with zero formaldehyde to help global families live a healthy life.


In 2020, BALOM has 500+ franchised stores in the world, providing products and services for more than 31 countries and regions, and the product process has been certified by 129 national patents.


Manufacturing Bases

BALOM operates two manufacturing bases with production lines consisting of German Haumei and Italian Bias equipment, with an annual production capacity of 800,000 square meters of cabinets, providing high-quality products and services for 500+ chain stores.


Design Alliance

BALOM design R&D team was established in 2004, with 50 core team members, through the mode of independent R&D and external R&D for product update iteration and process upgrade, while BALOM also exchanges and cooperates with major universities in China for original product design, keeping up with the trend of home design and leading the trend.


Core Business

BALOM's core business consists of a combination of factories, directly-managed stores, franchised stores, and overseas bulk business. At present, BALOM products are radiated to more than 30 countries and regions around the world, centering on China, and exported to Europe, America, Oceania, Africa and other countries in Asia.BALOM not only provides 1-to-1 home design and product services for many families, but also has close partnership with engineering developers, providing engineering customized cabinets for developers such as Poly, Vanke, China Railway Construction, China Land, etc. Matching products.

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp